L’attaque des Reds est inarrêtable depuis le début de la saison

Après une défaite au match d’ouverture face aux Cardinals de Saint-Louis, les Reds ont gagné cinq matchs consécutifs. Ils sont présentement au premier rang de la division centrale avec une fiche de 5-1.

Lors des six premières rencontres de la saison 2021, l’équipe a marqué pas moins de 57 points. Ils mènent d’ailleurs la ligue au chapitre des points marqués et au différentiel (+31).

Publicité

Les frappeurs des Reds sont quasi inébranlables. Nick Castellanos a déjà quatre circuits et sept points produits, Tyler Naquin a 13 points produits et Jonathan India a produit dix points. Hier, l’équipe a défait les Pirates de Pittsburgh par la marque de 11-4 pour balayer la série de trois matchs.

Au début de la saison 2021, plusieurs amateurs voyaient les Cardinals terminer au premier rang de la division, mais avec le début de saison que connaissent les Reds, une chaude lutte est à prévoir pour cette position entre ces deux rivaux. Évidemment, la saison est encore jeune, mais quelle équipe sera en mesure d’arrêter la machine offensive des Reds?

Publicité

C’est incroyable juste de les voir frapper. L’équipe est tellement excitante à regarder.

Luis Castillo

C’est incroyable. L’énergie que nous avons dans ce vestiaire et cette équipe, nous jouons avec du cœur. Nous jouons avec beaucoup de fierté. Nous sommes juste une bande de joueurs de baseball, c’est tout. Nous savons comment jouer au baseball. »

Jonathan India

Les 57 points marqués dans les six premiers matchs de la saison correspondent à un record de concession. Les Reds de 1976 détenaient l’ancien record, eux qui avaient marqué 51 points en six matchs pour débuter la saison.

L’équipe aura la chance de prouver au monde du baseball qu’elle est sérieuse dans la course aux séries. Les Diamondbacks de l’Arizona (sans Ketel Marte?) sont les prochains adversaires de la troupe de David Bell.

10e manche Passion MLB
  • Bonne nouvelle pour les Mets.
  • 85 % des Yankees seront vaccinés bientôt, selon Aaron Boone.
  • Sur le dernier jeu du match, le joueur des Yankees a semblé se blesser.
  • Les Rockies se sont entendus avec Matt Adams.
  • Objectif trop ambitieux selon vous?
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 240