La polyvalence de Rougned Odor pourrait servir aux Yankees

Alors que les premiers matchs de la saison sont joués dans le baseball majeur, les Yankees ont décidé d’ajouter un peu de profondeur, et surtout, un joueur polyvalent dans leur formation.

En transigeant pour Rougned Odor, ils trouvent une police d’assurance en cas de blessure(s), situation qui a affecté les Yankees plus souvent qu’à leur tour par le passé.

Publicité

En envoyant deux espoirs (Josh Stowers et Antonio Cabello) au Texas contre Odor, les Yankees s’offrent un peu de puissance au bâton du côté gauche du rectangle des frappeurs, en plus d’un bon dépanneur au deuxième coussin ou au troisième coussin.

À cela s’ajoute le fait que les Rangers payeront la grande partie des 27 M$ restants au contrat de l’athlète de 27 ans. Une aubaine pour les Yankees.

Publicité

Sa présence dans la formation du Bronx permet aux Yankees de compléter ce qui était discuté durant le camp printanier, soit de jouer à la chaise musicale avec Tyler Wade et Michael King, qui est déjà retourné dans l’équipe de réserve.

En plaçant Gio Urshela comme arrêt-court d’urgence et Odor au deuxième coussin, New York pourrait placer D.J LeMahieu au premier but, en attendant le retour de Luke Voit. Bref, une situation qui devient un peu plus facile à gérer, même avec des blessures.

Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 267