Josh Donaldson a quitté le match des siens en raison d’une blessure

Josh Donaldson s’est retrouvé sur la liste des blessés plus souvent qu’à son tour depuis 2018. Lors de cette année-là, il avait seulement disputé 52 matchs dans les Majeures avec les Jays et les Indians.

Tout s’est bien déroulé pour lui en 2019 alors qu’il a joué un total de 155 parties avec les Braves, mais c’est plus compliqué depuis qu’il a signé avec les Twins à l’hiver 2020.

Publicité

Après avoir foulé le terrain à 28 occasions en 2020 en raison de multiples blessures, voilà que Donaldson se retrouve dans le même bateau. Il a dû quitter le match des siens cet après-midi à cause d’un bobo aux ischio-jambiers.

Il a semblé se faire mal en contournant le premier coussin après avoir claqué un double… au début de la première manche.

Publicité

Malheureusement, ce n’est pas un poisson d’avril.

Il est évident qu’on ne veut jamais voir un joueur sportif se blesser, peu importe la situation dans laquelle il se trouve. Et on dirait que ce sentiment est pire lorsqu’on parle de Josh Donaldson.

Espérons sincèrement que sa blessure ne soit pas trop grave pour les Twins, car il pourrait leur rendre de fiers services d’ici la fin de la campagne. Rappelons que le joueur a signé un contrat de quatre ans d’une valeur de 92 millions de dollars, l’hiver dernier.

10e manche Passion MLB
  • Sixto Sanchez évalué.
  • Un circuit qui n’en est pas un.
  • En 2020, Hyun-Jin Ryu a dépassé les attentes.
  • Du grand Bryce Harper.
  • Poisson d’avril : David Fletcher n’est pas à la retraite. Il a plutôt signé une prolongation de contrat de cinq ans.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 484