George Springer ratera les sept prochains match des Blue Jays

Mauvaise nouvelle pour les Blue Jays : George Springer ne jouera pas lors du premier séjour de l’équipe à domicile. Sa deuxième blessure (quadriceps) l’empêche de revenir au jeu aujourd’hui, ce qu’il pouvait faire puisqu’il a passé au moins 10 jours sur la liste des blessés.

C’est donc dire qu’il ratera au moins les sept prochains matchs des siens.

Publicité

Cela laissera à Rowdy Tellez le temps de se remettre en marche.

Avec deux blessures qui l’ont empêché de commencer l’année à temps, il doit être impatient de commencer à jouer sous ses nouvelles couleurs. Ceci dit, les Jays sont prudents avec lui et ne veulent rien forcer.

Publicité

Parmi les autres nouvelles chez les Jays :

  • Nate Pearson a lancé aujourd’hui.
  • Robbie Ray s’approche d’un retour au jeu.
  • Hyun-Jin Ryu pourrait avoir six jours de repos.
  • T.J. Zeuch devrait lancer demain et Steven Matz samedi. Rien n’est prévu pour la suite, quand ce sera le tour de Tanner Roark.

Notons finalement que les Raptors, aussi basés à Tampa, sont derrière les Jays pour leur premier match « à domicile » de la saison.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553