Eduardo Rodriguez lancera jeudi face aux Orioles

Bonne nouvelle à Boston. Le lanceur Eduardo Rodriguez est prêt à reprendre l’action. Il effectuera ses débuts en 2021 jeudi face aux Orioles de Baltimore.

Le gaucher a commencé la saison sur la liste des blessés de 10 jours avec une inflammation au coude gauche.

Publicité

Nous avons un bon sentiment pour lui. Il a lancé une bonne session dans l’enclos hier.

Eduardo Rodriguez

Le gérant de l’équipe Alex Cora a mentionné que son lanceur n’aura pas un nombre de lancers ni un nombre de manches maximum.

Nous allons nous occuper de lui, mais nous n’avons pas de chiffres précis. Nous pensons qu’il est prêt à entrer dans le jeu. C’est la chose la plus importante. Si c’était quelque chose de court, comme s’il n’était pas prêt à faire cinq ou six manches, nous réfléchirions probablement à la décision. Mais nous pensons qu’il peut aller loin dans le match.

Alex Cora

Avec ce retour, tout semblait porter à croire que le jeune Tanner Houck allait être cédé au site alternatif, mais Cora a confirmé qu’il restait avec l’équipe et qu’il allait dans l’enclos des releveurs.

Publicité

Cependant, l’organisation ne veut pas le garder dans l’enclos très longtemps. Les Sox ont un plan bien précis pour lui. Ils veulent qu’il devienne un lanceur partant et qu’il continue de travailler sur sa balle tombante.

En quatre matchs dans les grandes ligues, Houck n’a accordé que trois points en 22 manches lancées. Il s’agit d’un très bel espoir pour l’organisation et il n’a pas terminé de s’améliorer.

Pour ce qui est de Rodriguez, il lancera pour la première fois depuis la saison 2019 (si tout va bien d’ici là).

10e manche Passion MLB
  • Première journée de congé de la saison pour Gary Sanchez.
  • George Springer se rapproche d’un retour au jeu.
  • D’ailleurs, il a très hâte de jouer.
  • Shohei Ohtani salue le circuit de deux points de Mike Trout.
  • Thairo Estrada DFA par les Yankees.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 240