COVID-19 : le match Mets-Nationals reporté

On pouvait se douter que la saison 2021 n’allait pas être parfaite. Des matchs annulés/reportés étaient à prévoir en raison de la pandémie, mais dès la première journée de la saison?

Plus tôt dans la matinée, le match Orioles-Red Sox a été reporté en raison de la mauvaise température du côté de Boston.

Publicité

Voilà qu’une deuxième rencontre a été reportée, cette fois en raison du virus. Il s’agit du match entre les Mets de New York et les Nationals de Washington. Francisco Lindor devra donc attendre avant de faire ses débuts officiels avec l’équipe, lui qui a prolongé son contrat avec l’équipe hier soir.

Mon collègue William Thériault vous en a glissé un mot hier soir : six joueurs des Nationals sont présentement en quarantaine. Le match de ce soir à 19h est donc reporté par précaution. Selon Bob Nightengale, Washington a peur que d’autres joueurs soient testés positifs.

TVA Sports devait diffuser le match, à 19 h.

Publicité

Pour la MLB, le match entre les deux rivaux de division était le seul à cette heure-là. Encore une fois, un trou béant est à prévoir de ce côté. Vraisemblablement, il est trop tard pour déplacer une rencontre de 16 h à 19 h pour équilibrer l’horaire des joutes.

Bref, la saison n’est même pas encore commencée et plusieurs problèmes viennent (déjà) hanter la ligue. Espérons que Dame Nature et la pandémie arrêteront de se mettre le nez dans le baseball, dorénavant.

À noter que les deux équipes ne joueront pas demain non plus.

10e manche Passion MLB
  • Le temps presse pour les Cubs dans le dossier d’Anthony Rizzo.
  • Francisco Lindor, Mike Trout et Mookie Betts sont dans une classe à part.
  • Beau geste.
  • Les billets pour les matchs des Mets en vente dès samedi.
  • Nouvelles informations concernant la saga Deshaun Watson.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 240