Chris Sale progresse bien

Après une série initiale difficile face aux Orioles de Baltimore, les Red Sox de Boston ont joué du bien meilleur baseball et ont balayé les Rays de Tampa Bay. Cela est en grande partie dû au bon rendement des lanceurs partants des Bas Rouges, une lacune évidente l’an dernier.

On ne sait pas si ce genre de performances se poursuivra, mais nul doute que le gérant Alex Cora doit être heureux de la tournure des évènements dans les trois derniers jours.

Publicité

Et pour ajouter à sa satisfaction, voilà que le lanceur Chris Sale progresse bien dans sa récupération de l’opération de type Tommy John.

En effet, selon Chris Cotillo, le gaucher aurait commencé à lancer sur une distance de 120 pieds. Il n’a toutefois toujours pas mis les pieds sur un monticule.

Publicité

Sale devrait revenir au jeu à quelque part au milieu de la présente campagne, mais aucun échéancier clair n’est encore établi.

Et parlant d’échéancier, l’artilleur est un peu en retard sur son programme de réhabilitation, pas en raison de son coude, mais plutôt de raideurs au cou.

Même si les chances des Sox de participer aux séries éliminatoires sont relativement faibles, son apport ne sera pas à négliger lors de son retour sur la butte.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 493