Alejandro Kirk sera le receveur de T.J. Zeuch aujourd’hui

Vous savez comme moi que les Jays aiment bien Alejandro Kirk. Le jeune receveur est une machine offensivement parlant et il a fait sa place au sein de l’équipe lors du camp d’entraînement et en raison de ses belles performances en 2020.

Le voilà donc fin prêt à participer à son tout premier match avec les Jays en 2021. Il sera le receveur de T.J. Zeuch.

Publicité

Pour les deux joueurs, ce sera une sorte d’audition. Après tout, Kirk est le receveur #2 de l’équipe et il veut gagner ses galons. Il doit démontrer qu’il peut non seulement frapper, mais aussi effectuer le boulot défensivement.

Quant à Zeuch, il doit faire vite. Après tout, Robbie Ray s’approche dangereusement d’un retour au jeu. Zeuch est dans la rotation pour compenser et il doit bien faire pour garder sa place.

Kirk aidera à dynamiser encore plus l’offensive des Jays. Après tout, on le retrouve au neuvième rang de l’alignement offensif. Et il a le potentiel de frapper pour .300…

Publicité

On note aussi que Rowdy Tellez est hors de l’alignement. Il cède sa place de DH à Joe Panik, qui effectuera ses débuts lui aussi en 2021. Il apportera un bâton gaucher dans cet alignement. Aujourd’hui, seuls Cavan Biggio et Panik sont gauchers.

Et il y a Rowdy sur le banc, évidemment.

De l’autre côté, les Yankees ont aussi choisi de reposer leur DH habituel puisque Giancarlo Stanton ne sera pas en uniforme. Les Yankees ne veulent pas lui donner plus de cinq matchs de suite en début de saison.

Le match aura lieu à 13h 05 cet après-midi.

10e manche Passion MLB
  • Les jeunes évoluent bien.
  • Tommy Milone rappelé.
  • Les Angels renonceront au DH ce soir pour Shohei Ohtani.
  • Ça joue dur dans les coins.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553