Un amateur des Dodgers nargue les Red Sox à Boston avec une publicité

Aux yeux des partisans des Red Sox, la transaction de Mookie Betts fait mal. Après tout, le retour obtenu ne vaut pas ce qui a été donné. Le principal intéressé n’arrivait pas à trouver son compte en négociant avec les Sox et il a quitté.

Mais bon, quel retour aurait été suffisant?

Publicité

Au cours de la première année de la transaction, les Sox ont manqué les séries et les Dodgers ont mis la main sur la Série mondiale. Mookie Betts a été excellent pour sa nouvelle formation, et sans lui, qui sait ce que les Dodgers seraient devenus?

Est-ce que j’exagère? Pas vraiment. Après tout, à son arrivée à L.A. au camp de printemps, il a réalisé que les gars ne travaillaient pas assez fort. Il a demandé un effort supplémentaire à tout le monde et ça a marché.

Pourquoi je vous dis ça? Pour en rajouter? Absolument pas.

Je le dis pour mettre du contexte pour la suite.

On sait que ça fait mal pour les fans des Sox, mais un amateur des Dodgers n’en a rien à foutre. Il est heureux d’avoir Mookie Betts de son côté et il veut le faire savoir à tout le monde.

Publicité

C’est la raison pour laquelle il a choisi d’acheter de la publicité à proximité du Fenway Park. Il a fait faire une affiche qui dit « Merci pour Mookie Betts » aux fans des Sox.

Honnêtement, je trouve que ça dépasse une certaine limite. Après tout, ce n’est pas la faute des partisans s’il est parti et de leur rappeler ainsi, sans aucun but, c’est assez ordinaire.

Si vous m’aviez dit qu’il levait des fonds pour quelque chose… à la limite, j’aurais compris. Mais de dépenser de l’argent pour narguer les fans ainsi, c’est non.

Il y a des manières plus honorables de se promouvoir et de faire valoir son brand, je trouve.

J’imagine que plusieurs membres de la Red Sox Québec Nation ne la trouvent pas drôle.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3556