Trevor Bauer : son adaptation à L.A. se passe bien (selon ses coéquipiers)

Vous n’avez qu’à rechercher le nom de Trevor Bauer pour réaliser qu’il est une figure polarisante dans le monde du baseball. Voici ici le lien de nos récents articles sur lui.

Que ce soit en chialant contre la ligue, en lançant avec un oeil fermé on en justifiant sa non-signature à New York, il prend de la place et il dérange. En filmant tout ce qu’il passe, on ose croire que certains de ses coéquipiers peuvent être irrités.

Publicité

Mais pour l’instant, il n’en est rien.

Selon ses coéquipiers, l’adaptation de Trevor Bauer en Californie se passe très bien.

Questionnés à ce sujet, les autres joueurs des Dodgers n’ont rien à rapporter.

Il est un membre parmi tant d’autres dans l’équipe. Il est correct. Il parle à tout le monde. Il a une bonne personnalité. Je n’ai rien vu de mal à son sujet.

– David Price

Je pourrais en nommer plusieurs autres issus du texte de Jorge Castillo, mais je vais me contenter de rapporter le fait que Clayton Kershaw, comme plusieurs de ses coéquipiers, n’a pas de trouble avec le gars. Il aime notamment son côté compétitif.

Ceci dit, jouons à l’avocat du diable. Personne ne ressent le besoin d’écrire un texte du genre sur un autre membre des Dodgers. Pourquoi? Parce que personne ne polarise comme lui.

Publicité

Est-ce que ses coéquipiers diront le contraire publiquement? Est-ce qu’au cours des années, leur opinion changera?

Bauer arrive au sein d’un vestiaire uni avec un fort groupe de leaders en place. Ils peuvent donc se permettre un gars au caractère fort qui filme absolument tout ce qui se passe sur le terrain… mais ça ne veut pas dire que ça plait à tout le monde pour autant.

N’oublions pas qu’il a signé à court terme seulement.

J’ai le sentiment que tant qu’il lance bien, ça passera. C’est à lui de garder son niveau de performances au sommet.

Et pour ça, il faut absolument tout ce qu’il peut.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553