Trevor Bauer est passé plus près que l’on pense d’aller chez les Mets

On connaît la saga Trevor Bauer : il est passé très près d’atterrir à New York. Mais il est passé plus près que l’on pense.

Son agente Rachel Luba a affirmé qu’il avait bel et bien choisi les Mets de New York, mais il a ensuite pris une marche et a changé sa décision pour les Dodgers.

Publicité

Souvenez-vous de l’erreur de la marchandise « LFGM », qui a été dévoilée accidentellement, donnant l’impression que Bauer avait finalisé un contrat avec les Mets? Bien, Luba a contacté son client par la suite en disant : « as-tu vu cela? C’est quoi? »

La réponse de Bauer a été : « What the f**k? » Il a continué sa discussion avec Rachel Luba en lui demandant d’appeler les Dodgers et leur dire que c’est terminé et qu’il allait signer avec les Mets.

Selon l’agente, la décision était prise à ce moment, car le lanceur ne voulait pas décevoir les partisans new-yorkais.

Publicité

Mais tout a changé par la suite. Elle a suggéré à Bauer d’aller prendre une marche, sans téléphone, et de prendre sa décision finale par la suite. Après sa marche, soit environ dix minutes plus tard, Bauer a téléphoné son agente et lui a dit qu’il irait en Californie.

Toute une histoire quand même ; il est passé à quelques minutes de jouer pour les Mets.

Les partisans, les joueurs et la direction de l’équipe sont probablement très déçus de ne pas avoir mis la main sur un des joueurs les plus convoités du marché des joueurs autonomes, mais l’argent sauvé en ne signant pas le récipiendaire du Cy Young dans la Nationale en 2020 a payé les contrats de deux anciens des Blue Jays, Kevin Pillar et Taijuan Walker.

Il est clair que Bauer aurait été plus intéressant comme ajout, mais c’est un bon prix de consolation, tout de même.

10e manche Passion MLB
  • Max Scherzer pourrait rater quelques matchs préparatoires.
  • COVID-19 : Tim Locastro teste positif.
  • Blake Snell sait comment faire une bonne première impression avec sa nouvelle équipe.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 243