Scandale des Astros : George Springer s’est expliqué en arrivant à Toronto
De 2017 à 2019, les Astros de Houston étaient au sommet du monde. Trois présences en série de championnat, deux présences en Série mondiale et un trophée plus tard, on apprenait cependant qu’ils avaient triché. Les membres des Astros volaient illégalement les signaux adverses dans les circonstances que l’on connait.
Parmi ce groupe, on compte George Springer. Le voltigeur de centre et MVP de la Série mondiale a toujours été reconnu comme un excellent joueur de séries.
Le voilà rendu chez les Blue Jays de Toronto. Aujourd’hui, il n’a cependant pas fait parler de lui en raison du fait qu’il pourrait manquer le début de la saison en raison d’une blessure. Non, il a fait parler de lui parce que nous avons appris que plus tôt cette année, il a été obligé de s’expliquer en lien avec son passé.
C’est que, voyez-vous, Ross Stripling est peut-être son coéquipier, mais il est avant tout un gars qui s’est fait priver d’une Série mondiale. Il a donc ressenti le besoin de jaser au principal intéressé de la situation.
Quand il a signé, il l’a texté afin de lui dire qu’il était content de l’avoir à bord. Il a aussi pris le temps de le questionner.
Il dit qu’ils ont vidé la question et que tout est derrière eux. Il ne va pas dévoiler la nature des propos, mais il n’y a aucun problème maintenant qu’ils se sont expliqués.
L’histoire ne dit pas s’il s’est aussi expliqué à Hyun-Jin Ryu, aussi membre des Dodgers de 2017.
Au moins, les deux hommes ont discuté et les voilà sur la même longueur d’onde. Il n’aurait pas fallu que ce scandale vienne diviser le vestiaire des Jays à quelques jours/semaines du début de la saison.

- Pour ceux qui veulent participer au pool de Passion MLB, c’est ici que ça se passe.
- Demain soir, nous serons live sur Facebook dès 19h pour mettre la table en vue de la prochaine saison.
- Vous avez manqué l’émission de Passion MLB de la fin de semaine? C’est ici que ça se retrouve.