Rafael Devers, un joueur sous-estimé dans la MLB

Rafael Devers en sera à sa cinquième saison dans les Majeures en 2021. Il devient un des éléments les plus importants à l’attaque du côté des Red Sox de Boston et on dirait qu’il est sous-estimé par plusieurs de ses pairs.

Saviez-vous qu’il était devenu le seul joueur de troisième but à obtenir 200 coups sûrs, 50 doubles et 30 circuits en une seule saison dans la MLB? Il a réalisé cet exploit en 2019, avant que la pandémie vienne raccourcir la saison 2020.

Publicité

C’est pour cette raison qu’Héctor Gómez, insider de la MLB, a tenu à rappeler à quel point le jeune joueur des Sox se faisait oublier dans la discussion des bons jeunes joueurs de la ligue.

L’année 2020 a été difficile pour plusieurs joueurs de la MLB, on ne se le cachera pas. Il ne serait pas surprenant de voir Devers rebondir en 2021 après avoir connu une saison passablement difficile l’an dernier.

Publicité

Rappelons qu’en 2019, l’année où il a connu une saison de plus de 200 coups sur, 30 longues balles et 50 doubles, il a terminé 12e au chapitre du joueur le plus utile a son équipe dans l’Américaine. Il est capable de produire à un tel rythme et tout le monde s’attend à ce qu’il fasse ainsi l’an prochain.

Le rôle que jouera Devers chez les Sox pourrait d’ailleurs être crucial au niveau des performances de l’équipe en 2021. L’an dernier, il était plutôt tranquille et son équipe n’a rassemblement pas connu de succès, terminant au dernier rang de sa division avec une fiche de 24 victoires contre 36 défaites.

Sera-t-il en mesure de ramener son club sur le droit chemin? À suivre.

10e Manche
  • Il a du plaisir et c’est ce qui est le plus important.
https://twitter.com/MLB/status/1372599824038703108
  • Un duel enlevant, c’est le cas de le dire.
  • Des nouvelles sur Kyle Hendricks :
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 551