Protocole de santé et sécurité : Abraham Toro ne sera pas en action aujourd’hui

Présentement, Abraham Toro se bat pour sa place dans l’alignement des Astros de Houston. Le Québécois a joué 19 matchs, soit plus que quiconque.

Malheureusement pour lui, il n’aura pas la chance de jouer aujourd’hui dans l’avant-dernier match des Astros dans les Pamplemousses. Pourquoi? Parce qu’il a été ajouté au protocole de santé et sécurité de la MLB.

Publicité

Cela ne veut pas dire qu’il a la COVID-19. La MLB a placé Toro, Garrett Stubbs et Myles Straw sur la liste par précaution.

Dusty Baker espère être en mesure de compter sur les joueurs au cours des prochains jours. C’est donc dire que c’est vraiment pas précaution qu’ils sont là.

Publicité

Depuis le début du camp, Toro fait bien pour défendre sa place. Il frappe pour .269 et a sept coups sûrs. Il a produit deux points et a quatre coups sûrs de plus d’un but.

Son bon jeu défensif, sa polyvalence, son expérience dans les Majeures et le fait qu’il soit un frappeur ambidextre sont tous des aspects qui jouent en sa faveur.

10e manche Passion MLB
  • Les partants des Yankees sont annoncés pour le début de la saison.
  • Dommage.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553