Nolan Arenado ne déçoit pas en ce camp printanier

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que Nolan Arenado n’a pas manqué son coup pour faire une bonne première impression avec sa nouvelle formation. Au micro de la radio de MLB Network, le gérant des Cards, Mike Shildt, n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer sa satisfaction à l’endroit de son nouveau joueur de troisième but.

Publicité

Amené dans un échange qui a fait couler beaucoup d’encre (spécialement au Colorado), l’excellent joueur d’avant-champ a fait sentir sa présence jusqu’à maintenant durant le présent camp d’entraînement. En trois matchs jusqu’à présent, le joueur de 29 ans a frappé deux coup sûrs en cinq présences, tout en produisant un point face aux Mets de New York.

Au-delà des chiffres, Shildt apprécie surtout l’apport du principal intéressé dans le groupe de meneurs des Cards, qui espèreront faire un bon bout de chemin dans cette saison 2021.

Publicité

«Il est tout ce qu’on attendait de lui, et même encore plus. Évidemment, on peut le voir sur le terrain, autant offensivement et défensivement. Toutefois, une autre chose qu’on apprécie de lui est le fait qu’il est une bonne influence dans notre vestiaire et le rend plus fort. Finalement, et non le moindre, c’est un être humain de qualité. Il est humble, respectueux et s’est bien adapté à notre groupe.»

Mike Shildt, via MLB Network Radio.

Des mots qui feront sûrement plaisir au joueur de troisième but, qui débutera un nouveau chapitre de sa carrière, après avoir été le pilier de l’alignement des Rockies durant les sept dernières saisons. Celui-ci aura également l’occasion de connaître davantage de succès en éliminatoires, lui qui a atteint la série de championnat de la Ligue nationale à une seule reprise (2018) depuis son arrivée dans le baseball majeur.

10e manche Passion MLB
  • Theo Epstein, la solution pour les pauvres Mariners?
  • Un retour à Tampa qui est apprécié pour Chris Archer.
Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 15