Mets : Steve Cohen déçu d’avoir échappé Trevor Bauer

Chez les Mets de New York, les attentes étaient énormes au cours de l’hiver. Le nouveau propriétaire Steve Cohen est arrivé avec ses gros sous et de là, tout le monde s’attendait à voir deux vedettes arriver.

L’équipe a choisi de se garder de l’argent en ne signant pas J.T. Realmuto. Ainsi, cela ouvrait de plus grandes possibilités.

Publicité

Oui, Francisco Lindor est arrivé, mais les attentes étaient tellement hautes que les partisans des Mets avaient encore faim. Et c’est là que les Mets sont passés proches de frapper un autre grand coup : Trevor Bauer.

Au début du mois, on apprenait que les Mets sont passés plus proches qu’on ne le pensait de signer le lanceur. Il avait en effet choisi les Mets avant de changer d’idée à la dernière seconde pour finalement prendre le chemin de L.A.

À New York, l’équipe a déjà affirmé ne jamais avoir travaillé aussi fort pour un joueur qu’ils n’ont pas signé au final. C’est un peu ce que confirme aussi le proprio Steve Cohen, qui s’est dit déçu de ne pas avoir mis la main sur le lanceur.

Même s’il a une bonne rotation, le proprio voulait quand même l’améliorer. Regardez ce qu’ont fait les Dodgers…

C’est la raison pour laquelle quand Bauer a signé ailleurs, il était assez déçu.

Publicité

Évidemment, nous voulions Bauer et nous lui avons déposé toute une offre. Je pensais qu’on l’avait.

– Steve Cohen

Évidemment, les Mets avaient concentré leurs efforts sur le lanceur vedette et George Springer. De ne pas les avoir ni l’un, ni l’autre, ça fait mal pour les représentants de New York.

C’est hier que le proprio a dit ça. Et hier, on apprenait justement que Francisco Lindor est plus gourmand qu’on ne le pensait.

Et ce n’est pas parce que l’offre sur la table n’est pas bonne. Au contraire.

Les Mets ne prévoient pas donner d’argent à Francisco Lindor une fois passé son contrat, ce qu’on appelle des deferrals. L’entièreté du montant de l’offre des Mets devrait être payée dans les termes du contrat.

Arriver à le signer permettrait de mettre un beau point final sur la saison morte… mais ne pas avoir d’entente mettrait de la pression sur l’organisation.

Et ça, le proprio le sait.

10e manche Passion MLB
  • Hector Rondon à Boston.
  • Giancarlo Stanton restera-t-il en santé?
  • À ne pas manquer.
  • Un nom à surveiller.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553