Les Yankees s’intéressent à Yoenis Cespedes
Le voltigeur et ancien membre des Mets de New York, Yoenis Cespedes, veut revenir au jeu, et ce, après s’être retiré de la saison écourtée de 2020. Il s’est d’ailleurs entrainé devant les onze formations intéressées à obtenir ses services ce matin (mardi).
L’une d’elles, les Yankees de New York, l’a épié durant ses 15 minutes en défensive et ses 20 minutes au bâton.
Il serait toutefois surprenant que Cespedes aboutisse dans le Bronx, car son rôle risque de se limiter au poste de frappeur de choix. Et du côté des Yankees, on est déjà bien nanti à ce niveau, avec la présence de Giancarlo Stanton dans leurs rangs. Il devra toutefois demeurer en santé. D’où probablement l’intérêt.
S’il ne s’entend pas avec les Bombardiers, le principal intéressé pourrait se retrouver avec les Blue Jays, les Braves, les Brewers, les Cubs, les Marlins, les Padres, les Rays, les Reds, les Tigers, ou les White Sox, eux qui étaient également présents aujourd’hui.
L’homme de 35 ans avait raté plus d’un an et demi avant son retour tant attendu chez les Mets la saison dernière, mais il a maintenu une moyenne au bâton de .131 avant de quitter le navire.
Il n’était alors pas heureux d’agir seulement à titre de frappeur désigné. Le sera-t-il en 2021?