Les Jays s’intéressent présentement à Jake Odorizzi

Le dossier Jake Odorizzi fait couler beaucoup d’encre dans le baseball majeur puisqu’on parle du plus gros nom sur le marché de l’autonomie présentement. Se trouvera-t-il un contrat avant le début de la saison?

Beaucoup de gens pensent que les blessures peuvent affecter son dossier. Après tout, cela crée un besoin plus grand et lui donne de la valeur.

Publicité

C’est un peu ce qui explique l’intérêt des Astros pour le lanceur.

Mais ils ne sont pas les seuls à voir le joueur comme une solution. Selon Jon Heyman, les Jays seraient aussi dans le portrait afin de mettre la main sur le lanceur.

Il n’est pas nécessairement étonnant de voir les Jays dans le derby puisque l’équipe n’est pas à l’aise avec son personnel de lanceurs. Outre Hyun-Jin Ryu, c’est assez mince.

Et ce l’est encore plus avec l’incertitude de Nate Pearson, blessé à l’aine.

Publicité

Tout cela peut faire en sorte que les Jays veulent s’intéresser au lanceur. Ce sont des explications logiques.

Ceci dit, le lanceur pourrait aussi ne pas être ce que les Jays cherchent. Après tout, il se cherche un contrat de quelques saisons et il n’est pas dit que les Jays voudront s’engager à moyen terme avec lui quand les jeunes poussent.

Et comme Pearson devrait commencer la saison si tout va bien, donner un contrat de trois ans à un gars comme Odorizzi n’est pas logique si les Jays ne le considéraient pas auparavant.

Il faut se rappeler que les Jays cherchent un lanceur qui peut lancer dans le haut de la rotation. Est-ce qu’Odorizzi est ce lanceur? Au prix qu’il demandera?

Au moins, les Jays font leurs devoirs. Mais si le prix (et le nombre d’années) fait l’affaire du club, oui, il pourrait être une cible.

10e manche Passion MLB
  • Quelle performance.
https://twitter.com/BlueJays/status/1367955799276986375
  • Bonne nouvelle à Boston.
  • J’adore!
  • Alex Verdugo entame sa deuxième année à Boston.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553