Les Brewers s’offrent Jackie Bradley Jr.

Les Brewers de Milwaukee ont été relativement discrets depuis le début de la saison morte, mais ils viennent de réaliser un beau coup. Ils ont en effet mis la main sur Jackie Bradley Jr.

Le voltigeur de centre a signé un contrat de deux ans, évalué à 24 millions de dollars au total. Son entente comprend une option de sortie après la première année.

Publicité

C’est donc dire que le voltigeur quitte officiellement les Red Sox de Boston. On savait que les chances de le voir quitter étaient présentes, mais son marché devenait de plus en plus petit.

C’est d’ailleurs ce qui explique son plus petit contrat qu’espéré.

Pour que les Red Sox n’aient pas réussi à signer le voltigeur à ce prix, cela veut dire que Bradley Jr. ne voulait soit pas revenir à Boston ou qu’il y a eu une cassure dans les négociations. Mais qu’importe la raison, il est dommage de voir que les Sox, qui auraient bel et bien gagné à retenir ses services, n’ont pas réussi à ce prix-là.

Parce que oui, le joueur voulait environ 50 millions de dollars au total.

Publicité

Est-ce que l’option de sortie dans un an posait problème? Je ne sais pas. Mais pour que le joueur signe un tel contrat, c’était sans doute nécessaire. Après tout, s’il connait une belle saison et que le marché des voltigeurs est bon, il ira toucher le contrat qu’il cherche depuis des mois.

Il faudra donc espérer que Jarren Duran soit productif plus tôt que tard à Boston.

Chez les Brewers, l’équipe vient de s’assurer un champ extérieur assez intéressant, et ce, autant au niveau offensif que défensif. L’équipe compte sur la vedette Christian Yelich, sur Lorenzo Cain et sur Avisail Garcia. Le champ extérieur sera donc une force pour eux.

Si Bradley Jr. peut répéter ses bons coups offensivement de 2020 au American Family Field, réputé pour être un parc de frappeurs, l’équipe se donnera une chance de gagner quelques matchs dans une division peu compétitive.

10e manche Passion MLB
  • Excellente nouvelle.
  • Quatre ans?
  • Belle claque du jeune espoir des Mariners Jarred Kelenic.
  • Clayton Kershaw lancera vendredi.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553