Justin Turner a le potentiel de devenir le gérant des Dodgers un jour

Au cours des derniers mois, Justin Turner a fait jaser de lui. Le joueur de troisième but des Dodgers est revenu célébrer sur le terrain malgré un test positif à la COVID-19 suite à la victoire de la Série mondiale des siens et il a attendu longtemps avant de signer un nouveau contrat à L.A.

Mais au final, le voilà de retour au sein de l’organisation des Dodgers.

Publicité

Est-ce que cela surprend quelqu’un? Pas vraiment, non.

Dans les faits, tout le monde s’attendait à voir Turner être de retour dans l’uniforme des Dodgers et Ken Rosenthal a pondu un excellent papier pour nous expliquer à quel point les chances de le voir partir étaient minces.

Depuis toujours, Turner a à coeur l’organisation des Dodgers. Le natif de la Californie sait qu’il est chanceux de pouvoir porter cet uniforme et il adore le faire.

À quel point? Au point où, selon un ancien coéquipier, Turner ne quittera jamais l’environnement des Dodgers de Los Angeles.

Publicité

A.J. Ellis, qui a passé quelques saisons avec Turner en fin de carrière, a un plan détaillé pour la suite des choses dans le cas du rouquin.

Aucune chance qu’il ne quitte les Dodgers. Quand il prendra sa retraite, il ira travailler pour SportsNet LA pendant deux ans. Après, il deviendra entraîneur des frappeurs ou conseiller spécial. Et éventuellement, il sera le gérant des Dodgers.

C’est ma prédiction pour Turner. Et quand je lui en parle, il ne le nie pas.

– A.J. Ellis

Vrai qu’on parle ici du genre de joueur qui a le logo des Dodgers tatoué sur le coeur. Il pourrait bel et bien ne jamais quitter l’équipe qui lui a donné sa chance quand les Mets ont abandonné.

Son ascendant sur le terrain se compare un peu à celui de David Ross, qui en est à sa deuxième année à la barre des Cubs de Chicago.

Et à 36 ans, cela pourrait arriver plus tôt que tard.

10e manche Passion MLB
  • Aaron Boone va mieux. Il devrait sortir de l’hôpital aujourd’hui.
  • Gio Urshela de retour sur le terrain.
  • Il y aura des fans à Milwaukee.
  • Vos prédictions?
  • Beau dossier sur les Mets.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553