Joe Panik fera partie de l’alignement des Jays au début de la saison

Après avoir passé la saison dernière avec les Blue Jays de Toronto, le vétéran Joe Panik a décidé d’effectuer un retour dans l’organisation après avoir signé un contrat des ligues mineures durant la saison morte.

Et son pari aura payé. En effet, les Jays ont informé Panik qu’il fera partie de l’alignement du club pour le match d’ouverture.

Publicité

Les Geais Bleus attendront toutefois à la semaine prochaine pour monter officiellement Panik dans l’alignement, ce qui fait qu’il n’y a donc pas de mouvement de personnel correspondant.

Avec Toronto l’an dernier, Panik a maintenu une moyenne de ,225 en plus de produire sept points en 41 matchs.

Publicité

Utilisé comme une option sur le banc, Panik risque d’avoir le même rôle en 2021, se promenant d’une position à l’autre sur le terrain, car il y a congestion à l’avant-champ avec les présences de Vladimir Guerrero Jr. au premier but, Marcus Semien au deuxième coussin, Bo Bichette à l’arrêt-court et Cavan Biggio au troisième but.

Avec un Gant doré en poche, une sélection sur l’équipe d’étoiles et une bague de la Série mondiale, ce que Panik pourra continuer d’apporter à cette jeune formation ne sera pas négligeable.

10e manche Passion MLB
  • Voici les derniers résultats des tests en lien avec la COVID-19.
  • Deux libérations chez les Angels.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 495