« Je ne me suis pas forcé » : Trevor Bauer remis à sa place par Scott Servais

Lundi, Trevor Bauer a connu une sortie en deux temps face aux Mariners de Seattle. Lors de ses quatre premières manches, le lanceur a très bien fait contre les Mariners. Ceci dit, lors de la cinquième manche, il a accordé trois longues balles.

Est-ce qu’il allait se justifier? Évidemment.

Publicité

Après le match, le lanceur a été arrogant comme lui seul en est capable. Il a affirmé qu’en cinquième, il ne se forçait plus et ne faisait que lancer la balle sans trop réfléchir, sans analyser.

Et ce serait la raison pour laquelle il a donné trois longues balles.

Deux scénarios sont possibles.

  • Il ment pour se trouver une excuse.
  • Il dit la vérité et a arrêté de se forcer.

Qu’importe la vérité là-dedans, j’ai un problème avec ça, moi. Te dois te forcer et être imputable de tes sorties dans le baseball majeur. Sinon, de voir le joueur le mieux payé en 2021 agir de la sorte, ça envoie un mauvais message.

Qu’importe ce que ses coéquipiers en disent, je ne peux pas croire que l’organisation des Dodgers est confortable là-dedans. Ils ont pesé le pour et le contre, mais on dirait que le contre prend de l’avance depuis quelques semaines.

Publicité

Vous savez qui ne l’a pas pris? Le gérant des Mariners, Scott Servais.

En réponse à Bauer, il lui a servi la monnaie de sa pièce.

Lors des quatre premières manches, mes gars ne se forçaient pas. C’est pour ça qu’ils n’ont pas frappé.

– Scott Servais

Bien répondu, Scott.

Il a aussi affirmé que les gars avaient frappé avec un oeil fermé, en référence aux fois où le polarisant lanceur a lancé les yeux fermés.

Trevor Bauer est un lanceur que j’aime quand il reste dans les limites. Mais se trouver des excuses ou même ne pas se forcer à sa pleine mesure, à mes yeux, c’est non. C’est là où j’ai un problème.

10e manche Passion MLB
  • Oui, la MLB est dans l’action pour limiter la tricherie.
  • Bonne nouvelle pour le jeune.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3556