Hyun-Jin Ryu, Randal Grichuk et Joe Panik feront leurs débuts aujourd’hui

Nous voilà presque rendus à la fin de la première semaine d’activités dans les Pamplemousses et les Cactus. Le baseball est pleinement en marche, les cas de COVID-19 sont relativement contrôlés dans le baseball majeur et… c’est bien assez pour faire mon bonheur.

Non, tous les matchs ne sont pas télévisés. Mais ça, c’est un autre dossier.

Publicité

Chez les Jays, outre la blessure de Nate Pearson, le camp se déroule bien. La formation de Charlie Montoyo voit ses joueurs prendre ses aises à leur rythme.

Cela va continuer aujourd’hui, alors que les Jays iront affronter les Orioles de Baltimore. Quatre joueurs feront, à leur manière, leur première apparition du printemps défensivement.

On parle ici d’Hyun-Jin Ryu, de George Springer (qui a été DH plus tôt cette semaine), de Joe Panik et de Randal Grichuk.

Comme on peut le noter, outre Marcus Semien, Bo Bichette et Vladdy Junior, la majorité des partants seront en uniforme. Jordan Groshans sera le partant à l’arrêt-court pour les Jays.

Publicité

Pour Grichuk et Panik, la sortie sera importante puisque ce sera leur première audition du printemps. La place de Grichuk est assurée, mais il devra travailler fort pour avoir sa place dans ce champ extérieur rempli à craquer.

Et pour ce qui est de Joe Panik, on doit s’attendre à le voir faire le club, mais il n’a qu’un contrat des mineures.

Ce sera l’occasion de voir les deux gros agents libres (Ryu et Springer) des dernières années faire leurs débuts défensivement pour les Jays cette année. Ce sera la première sortie de Ryu depuis son départ en séries, où il n’avait absolument pas livré la marchandise.

La partie ne sera pas télévisée.

10e manche Passion MLB
  • Aaron Boone va bien après avoir eu des problèmes au coeur. C’est une excellente nouvelle.
  • Bonne fête à Bo Bichette.
https://twitter.com/MiLB/status/1367852652030087168
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553