Garde partagée : Montréal dépasse les attentes du propriétaire des Rays

Le dossier des Expos prend beaucoup de place cette semaine dans l’actualité. Après tout, avec le financement du nouveau stade qui pourrait passer par l’argent du gouvernement, cela a de quoi faire jaser.

Donc oui, le dossier avance assez bien. Mais est-ce suffisant pour être optimiste? La réponse est oui.

Publicité

Après tout, même si le dossier n’avance pas aussi bien en Floride, le proprio des Rays, Stuart Sternberg, affirme que le dossier de Montréal dépasse les attentes.

C’est ce qu’on peut lire dans le TB Times.

Il affirme que rien n’est officiel, mais que le dossier avance à un rythme intéressant.

Publicité

En fait, on le sent vraiment satisfait. Il ne tarit pas d’éloges envers le groupe de Stephen Bronfman, qui fait les choses de la bonne manière.

Il y a un site en tête. Nous avons un design en tête. Nous avons la construction en tête. (…) Le plus important : le leadership là-bas. Les gens se rassemblent, en parlent font un plan avec nous.

– Stuart Sternberg

Nous avons un design en tête? On s’en doutait puisque le groupe en est à demander du financement, mais c’est assez intéressant à entendre.

La question pour les Floridiens, c’est de savoir si le momentum de Montréal permettra de créer de l’engouement à Tampa. Le proprio croit que oui.

Dans le texte, on note aussi des détails concernant le point de vue de l’Association des joueurs ne s’opposait pas au projet de garde partagée, mais que certaines questions au niveau de la logistique étaient soulevées – ce qui est normal.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154