Francisco Lindor : quatre circuits à ses six derniers matchs

Lors de son arrivée à New York, Francisco Lindor a connu des débuts plus timides. Après tout, c’est normal : arriver au sein d’une nouvelle équipe requiert une certaine période d’adaptation.

Voilà pourquoi, l’été dernier, certains gars ont commencé la saison au ralenti.

Publicité

Ceci dit, Lindor a commencé à prendre son erre d’aller. Le joueur d’arrêt-court vedette a mis du temps avant de s’y mettre, mais le voilà en plein contrôle.

Les circuits ne font pas foi de tout, mais à ses six derniers matchs dans les Pamplemousses, il a claqué quatre longues balles. Il porte donc son total du camp à… quatre.

Ce tweet, comme le prochain qui s’en vient, a été publié avant son match d’hier, où il a placé la balle en jeu une fois.

Cela ne nous empêche pas de constater l’étendue de sa belle séquence. Sa moyenne est dans le tapis, son OPS aussi et il est opportuniste en produisant sa part de points.

Publicité

Ce qui est important ici, ce n’est pas de mentionner qu’il a une moyenne de X ou Y points produits. Le plus important pour les Mets, c’est de constater que Lindor est en train de se mettre en marche à une semaine du début de la saison.

Il pourra donc entrer dans la saison avec une tonne de confiance. Et ça, c’est la bonne nouvelle dans son cas.

L’autre bonne nouvelle, ce serait de le voir signer une prolongation de contrat d’ici jeudi prochain. Les Mets lui ont déposé une offre avoisinant les 300 millions de dollars, mais aucune entente n’a été signée.

Et comme le joueur ne veut pas négocier en cours de saison, le temps presse.

10e manche Passion MLB
  • Brock Holt a fait sa place au Texas.
  • Chris Woodward est au Texas pour y rester.
  • Nick Anderson n’est pas à 100 %.
  • Quand aurons-nous des détails sur ce dossier?
  • Quittera-t-il les Raptors?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553