Francisco Lindor mérite 400 millions de dollars, selon Pete Alonso

Depuis quelques jours, le dossier de Francisco Lindor va en montagnes russes. Une journée, il est au restaurant avec son propriétaire – et le dossier semble se conclure – et l’autre journée, il demande 60 millions de dollars de plus que l’offre de l’équipe.

Les deux camps tentent activement de conclure ce dossier avant le match d’ouverture pour éviter les distractions dans l’entourage de l’équipe. Cependant, si les Mets n’offrent pas plus d’argent, le dossier est loin d’être conclu.

Publicité

Selon le joueur de premier but Pete Alonso, Francisco Lindor mérite 400 millions de dollars et il espère que l’équipe lui offrira ce montant.

Coéquipiers depuis un peu plus d’un mois, Alonso n’avait que des bons mots à l’endroit de Lindor. Il a affirmé qu’il était un très bon coéquipier et que les chiffres le prouvent : il est un joueur élite dans la MLB.

Publicité

Et je suis d’accord avec lui : Lindor est un joueur complet. Il est charismatique, un bon joueur offensif et défensif. Il est complet, point final.

Le dossier doit absolument se conclure bientôt, donc. Comme je vous l’ai dit plus tôt, la date du 1er avril est très importante pour l’équipe, car en saison régulière, rares sont les situations où les deux camps négocient – et c’est le cas de Lindor. Et après la saison, Lindor aura son autonomie complète, ce qui n’est pas avantageux pour New York.

Bref, le dossier se chauffe, surtout quand des joueurs de l’équipe s’en mêlent.

10e manche Passion MLB
  • Les Mets sont contents du retour du chandail noir.
  • James Hoyt débutera la saison au site alternatif.
  • Brock Holt et Ian Kennedy rappelés par les Rangers.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 243