EN VIDÉO : plusieurs jeux spectaculaires des Blue Jays cet après-midi

C’était un bel après-midi pour de la balle, aujourd’hui – et les Blue Jays en ont profité pour passer le K.O. (5-0) aux Yankees. En visite à New York dans le cadre du camp d’entraînement, les hommes de Charlie Montoyo a été quelques-uns à réussir des jeux spectaculaires.

Publicité

En toute première manche, Bo Bichette a donné un certain ton à la rencontre – et ce même si elle faisait partie du calendrier préparatoire. L’arrêt-court de 23 ans a terminé la rencontre avec deux longues balles à son nom, ayant cogné la seconde en cinquième manche.

https://twitter.com/MLB/status/1374792681298231301

En cinquième manche, des signes encourageants de la part de Vladimir Guerrero Jr., qui devait justement travailler sur sa mobilité.

Publicité

En fin de sixième, Otto Lopez a réalisé un attrapé spectaculaire. Cet attrapé à lui seul peut résumer ce que la défensive des Jays a fait dans le champ durant ce match, soit de fermer complètement la porte aux frappeurs qui tentent d’y placer la balle en lieu sûr.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1374798534122295305

Tout ça, sur une performance impressionnante du partant Simeon Woods, qui a retiré huit frappeurs sur des prises depuis le monticule, en huit manches de travail.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 388