Eduardo Rodriguez ne lancera pas le premier match des Red Sox

À Boston, c’est Eduardo Rodriguez qui devait lancer le premier match de la formation en 2021. Il avait été nommé par Alex Cora puisque Chris Sale est encore sur les lignes de côté.

Ceci dit, il ne sera pas en mesure de lancer le match de jeudi en raison d’un « dead arm », lui qui ne sent pas tout dans son bras. C’est Nathan Eovaldi qui va le remplacer.

Publicité

Présentement, on ne s’attend pas forcément à ce qu’il soit obligé de passer par la liste des blessés. Il va lancer une session dans l’enclos prochainement et c’est ce qui dictera la suite des choses.

On se redonne donc des nouvelles dans les prochains jours.

Publicité

S’il peut éviter la liste des blessés, les Sox seront satisfaits. Après tout, ils auront besoin de lui pour passer à travers la saison 2021.

Rappelons que le lanceur n’a pas été en mesure de lancer. Les risques de la pandémie avec son coeur étaient trop importants pour prendre cette chance. Alex Cora a confirmé que ce n’était pas en jeu présentement. C’est vraiment juste son bras.

Ce n’est sans doute pas ce que les amateurs espéraient.

10e manche Passion MLB
  • Blessure à l’oeil : Christian Vazquez devrait être rétabli pour le match de jeudi.
  • Garrett Whitlock a fait le club.
  • Aaron Sanchez dans la rotation des Giants?
  • Gros dossier sur Juan Soto.
  • Derek Jeter n’arrive pas à vendre sa maison en Floride.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553