Des matchs des Yankees seront diffusés sur Amazon

Une excellente nouvelle pour les partisans des Yankees de New York vient de tomber. Bon, pour le moment, cela se répercute seulement sur le marché de New York, mais quand même. En effet, Amazon Prime Video diffusera 21 matchs des Bombardiers du Bronx pour une deuxième saison consécutive.

Le premier match diffusé sera celui face aux Rays de Tampa Bay le 18 avril prochain.

Publicité

Ces rencontres seront disponibles sans frais supplémentaires pour les membres Prime dans les marchés de l’État de New York, du Connecticut, du nord-est de la Pennsylvanie, et au nord du New Jersey.

Les matchs seront produits par le réseau YES et seront diffusés sur WPIX. Les Yankees avaient repris le contrôle du réseau en août 2019. D’ailleurs, Yankees Global Enterprises détient une part de 26 %, tandis que Sinclair Broadcast Group détient 20 % et Amazon 15 %. Le reste est réparti entre RedBird Capital, The Blackstone Group et Mubadala Capital.

Publicité

« Ce seront des diffusions simultanées de matchs produits par YES et diffusés sur PIX11 et d’autres partenaires en direct. »

Même si cela ne touche qu’un marché restreint, il est intéressant de noter que la MLB innove dans ce domaine, car le mot innovation n’est pas la première chose qui nous vient en tête quand on parle du baseball majeur. Depuis quelques années, on a également pu y voir certaines rencontres diffusées sur des réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter.

On s’en va dans la bonne direction.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 494