Clint Frazier pense être en mesure de participer au Match des étoiles en 2021

À une semaine du début de sa première saison en tant que partant dans la MLB, Clint Frazier, des Yankees de New York, est très confiant.

Il pense être en mesure de se magasiner un poste sur l’alignement de la Ligue américaine au Match des étoiles (s’il y a lieu).

Publicité

Je pense qu’il y a de bonnes chances que je me retrouve sur le bulletin de vote des All-Stars si je produis comme je l’espère.

Clint Frazier

À 26 ans seulement et un poste permanent loin d’être assuré, on peut dire que le jeune homme est très optimiste en vue de la prochaine saison (et ce n’est pas une mauvaise chose). Mais il y a quand même beaucoup de joueurs qui ont plus de chances de le devancer au scrutin.

L’an dernier, il a profité des blessures à Aaron Judge et Giancarlo Stanton pour jouer 39 des 60 rencontres des Yankees. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Dans ce cas-ci, ce dicton est plus que véridique.

Cependant, en 2021, ce sera différent. Un marathon de 162 rencontres sera joué et le défi s’annonce grand pour un gars qui n’a jamais joué plus que 69 matchs dans une saison complète.

Depuis que son gérant Aaron Boone a confirmé qu’il allait être un voltigeur partant en 2021, Frazier a eu un bon camp, pas plus. Il a frappé pour .243 et a produit six points. Il a également maintenu un OPS de .750.

Publicité

Son but n’est pas seulement de produire sur le plan individuel, mais aussi d’aider l’équipe à gagner à chaque soir.

L’objectif est d’être un joueur d’impact, un qui montre ce que je peux enfin faire au cours de 162 matchs. Comme je vous l’ai dit les gars plus tôt dans le mois, j’ai des objectifs dans ma tête de ce que je veux accomplir. Je pense que ce sont des objectifs assez justes.

Clint Frazier

En 2020, il a bien fait en ayant frappé pour .267 et produit 26 points. Cependant, comme je vous l’ai mentionné plus tôt, Frazier devra démontrer ce succès sur une période beaucoup plus longue.

Je suppose que l’année dernière je l’ai montré, mais cette année je vais essayer de le montrer au cours des 162 matchs.

Clint Frazier

Pour ce qui est de son équipe, elle a très hâte que la saison débute. Il est temps que le camp se termine.

Je pense que les gars sont prêts à sortir d’ici. Le temps est superbe ici, mais je pense que beaucoup de gars sont prêts à y aller et à essayer de réaliser l’objectif de l’année dernière, qui était d’être la dernière équipe debout. Je pense que la plupart des gars sont prêts à revenir dans une atmosphère où nous avons des fans et une certaine normalité, mais tout le monde est confiant et tout le monde est détendu et prêt à y aller.

Clint Frazier

Sur ce, je m’attends à une grosse saison de la part de Frazier, lui qui se magasinera un salaire en vue de la saison 2022. Il en sera à sa deuxième année sur quatre d’arbitrage.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 243