Charlie Morton souhaite aux Rays de connaître du succès

En novembre dernier, les Rays de Tampa Bay ont décidé de refuser l’option de 15 millions de dollars de Charlie Morton. Résultat? Il est débarqué à Atlanta pour le même montant d’argent.

Même si son séjour à Tampa Bay ne s’est pas terminé comme il l’aurait envisagé, Morton est toujours un partisan des Rays et leur souhaite beaucoup de succès (sauf lorsqu’ils jouent contre les Braves).

Publicité

Hier, le lanceur affrontait ses anciens coéquipiers justement et lors d’une présence au bâton contre Ryan Yarbrough, Morton a tout fait pour attirer son attention.

J’essayais d’attirer son attention parce qu’il avait terminé la manche et je m’attendais à ce qu’il dise quelque chose, mais il m’a simplement souri. Alors je l’ai juste salué.

Charlie Morton

Morton a affirmé par la suite qu’il n’en veut pas aux Rays d’avoir refusé son année d’option. Il est conscient que c’est difficile au niveau financier pour l’équipe. Il a rajouté qu’il a beaucoup de respect pour le directeur général de la franchise Erik Neander, qui a très bien fait les choses dans les circonstances.

Publicité

Il a été complètement honnête avec moi. C’est tout ce que ce que tu peux demander.

Charlie Morton

Donc, même s’il n’est plus en Floride, Morton veut que l’organisation, dans laquelle il a passé deux saisons, connaisse du succès. Les expériences et les relations qu’il a vécues au cours de ses deux saisons resteront gravées dans sa mémoire pour encore longtemps.

L’importance que j’accorde à ces gars-là ne changera jamais, et le fait que je les encourage ne changera pas.

Charlie Morton

Pas sûr qu’il dirait la même chose si la finale de la Série mondiale opposait les Braves aux Rays.

10e manche Passion MLB
  • Corey Kluber a hâte de débuter la saison.
  • Les Mets libèrent Mike Montgomery.
  • Dave Roberts apporte des modifications à son alignement en vue du match d’ouverture.
  • Les Angels signent Noe Ramirez et envoient Ty Buttrey dans les mineures.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 243