Casey Mize obtient son poste dans la rotation des Tigers
Après avoir servi près d’une dizaine de retraits sur des prises aux frappeurs des Blue Jays, jeudi soir à Dunedin, l’espoir numéro un des Tigers Casey Mize a appris qu’il aurait sa place dans la rotation officielle du club cette saison.
Dans cette rencontre printanière, qui s’est soldée par la marque de 3-3, Mize a lancé quatre manches. Il a certes alloué cinq coups sûrs et deux points, mais il en reste que ses neuf retraits au bâton ont laissé bonne impression au personnel d’entraînement de son équipe.
Premier choix au total du repêchage 2018, l’ancien de l’université Auburn a effectué ses débuts dans les Majeures l’année dernière, mais ça n’a pas été concluant. En sept départs, le droitier de 6 pieds 3 n’a lancé que 28 manches et un tiers en sept départs, y affichant une terrible moyenne de 6,99 points mérités.
Sauf que l’échantillon est petit. À Détroit, les entraîneurs le savent. Le gérant des Tigers, A.J. Hinch a notamment profité de ses entrevues d’après-match jeudi pour indiquer à quel point il faisait confiance à son jeune partant.
« Si tu regardes ce qu’il a fait ce printemps, c’est très évident qu’il peut retirer des frappeurs des ligues majeures. […] Je fais totalement confiance à Casey Mize. »
– A.J. Hinch
On se doutait bien qu’il obtiendrait sa place dans la rotation. Maintenant que c’est officiel, on lui souhaite de remonter la pente et de lancer comme un premier choix.