Anthony Rizzo deviendra agent libre dans un an

Le dossier Anthony Rizzo est important chez les Cubs de Chicago. Après tout, il est le coeur et l’âme de cette organisation depuis longtemps déjà.

Entre lui, Kris Bryant et Javier Baez, il est celui qui est le plus aimé. Les chances de le voir rester sont grandes, donc.

Publicité

À ce sujet, on sait que les Cubs lui ont offert une prolongation de contrat. Ils veulent le garder en ville.

Ceci dit, le dossier avance mal. Selon le principal intéressé, l’offre des Cubs n’était pas satisfaisante et les négociations vont mal.

Il ne s’attend pas à voir un contrat se signer avant le début de la saison. Résultat? Comme il ne veut pas négocier en cours de saison, il faut s’attendre à le voir devenir agent libre dans un an.

Publicité

Est-ce que cela veut dire que le gars va quitter? Non. Mais les chances sont plus grandes qu’elles ne l’étaient.

On sait que Kris Bryant veut partir. L’objectif des Cubs sera donc de se concentrer sur les dossier Rizzo et Baez afin d’en garder au moins un an ville. Voudront-ils payer les deux?

Difficile à dire.

Espérons pour les Cubs que cela ne va pas créer de grosses distractions en cours de saison.

10e manche Passion MLB
  • Prévisible.
https://twitter.com/vancanadians/status/1376578550879285248
  • Robinson Chirinos reviendra à New York.
  • Et de un.
  • Il sera prisé.
  • C’est déjà ça.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3554