Alex Cora offre ses pensées à Aaron Boone

Plus tôt dans l’après-midi, les partisans de baseball ont appris que le gérant des Yankees de New York Aaron Boone devra subir une opération. Boone a s’est fait implanter un stimulateur cardiaque.

L’organisation a publié une mise à jour il y a quelques heures déjà, affirmant que l’opération s’est déroulée avec succès. Bonne nouvelle!

Publicité

Après la massacrante victoire des Red Sox sur les Twins, dans un point de presse d’après-match, le gérant des Sox Alex Cora a tenu à saluer son bon ami et à le supporter dans cette difficile épreuve. Les deux hommes sont de bons amis ; ils ont travaillé ensemble en tant qu’analystes à ESPN et ils gèrent présentement deux équipes rivales.

Je viens d’apprendre pour Boonie. Mes pensées et mes prières pour tout ce qui va se passer. C’est l’un de mes meilleurs amis dans le baseball. Nous étions coéquipiers chez ESPN. Je sais qu’il va s’en sortir et que nous allons reprendre la compétition. J’ai hâte de le voir à New York.

Alex Cora

Des situations de la sorte sont plus grosses que la game.

Publicité

Pour l’instant, c’est l’entraîneur de banc Carlos Mendoza qui sera en charge de l’équipe. Le skipper des Yankees pourrait être en mesure de prendre part au match d’ouverture de l’équipe si sa condition lui permet.

Les Sox et les Yankees ne s’affrontent pas avant le 4 juin. D’ici là, Boone devrait être rétabli et en mesure d’être au banc des Yankees pour un autre chapitre de la grande rivalité entre ces deux prestigieuses organisations.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 240