Albert Pujols est certain que Yadier Molina ira au Temple de la renommée

L’ancien des Cardinals de Saint-Louis Albert Pujols n’avait que des éloges à l’endroit de son ancien coéquipier Yadier Molina. Pujols affirme que Molina est un futur membre du Temple de la renommée. Il n’y a aucun doute dans son esprit.

Celui-ci croit que Molina est peut-être le meilleur receveur défensif de l’histoire

Publicité

C’est une blague. Vous vous moquez de moi? C’est le plus grand receveur de son temps. Ce n’est même pas proche. Sur le plan défensif, il pourrait être le plus grand de tous les temps. Certains de ces gens n’apprécient pas la grandeur, ils regardent juste les chiffres sur leur ordinateur.

Albert Pujols

Et il a raison. Défensivement, Molina a été/est incroyable. Il a remporté pas moins de neuf Gant dorés et en carrière, il n’a accumulé que neuf erreurs.

Plusieurs amateurs estiment que Molina n’a pas sa place au Temple de la renommée en raison de ses statistiques au bâton, mais il est tout de même un des 16 receveurs de tous les temps à avoir amassé 2000 coups sûrs et plus. Un plateau qui n’est pas facile à atteindre dans le sport.

Il a également aidé son équipe à remporter deux Séries mondiales.

Publicité

Ses statistiques sont peut-être sur la pente descendante, mais je crois sincèrement que le natif de Porto Rico a assez accompli au cours de sa carrière pour accumuler assez de votes pour rejoindre les grands de notre sport.

Pujols, lui, est un grand fan de son ancien coéquipier.

Je dis toujours aux gens que les Cardinals pouvaient se permettre de me laisser partir, mais qu’ils ne pouvaient pas se permettre de laisser Yadi aller ailleurs. Ce personnel des lanceurs et cette organisation n’auraient jamais eu le succès sans Yadi. Il est tout pour cette organisation.

Albert Pujols

À 38 ans, c’est normal que son jeu régresse ; il vieillit. Il n’a plus 25 ans. Vous pouvez dire n’importe quoi, mais sa place au Temple de la renommée est assurée depuis quelques années déjà. Et vous, êtes-vous en accord avec ces propos?

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 243