Aaron Boone se sent bien au point de vouloir revenir ce weekend

À la suite de son opération afin de lui insérer un stimulateur cardiaque mercredi, le gérant des Yankees de New York, Aaron Boone, se sent bien au point de vouloir effectuer un retour dans l’abri pas plus tard que ce weekend.

Oui oui, et ce, très peu de temps après avoir obtenu son congé de l’hôpital St. Joseph à Tampa, en Floride, jeudi.

Publicité

« Je pense que je suis prêt à être de retour dans l’abri. Je n’arrive pas à croire à quel point je me sens bien. Je suis si content d’avoir fait ça. »

Même que le skipper affirme qu’il aurait été de retour avec les Bombardiers vendredi si ce n’était des nouveaux protocoles quant à la COVID-19. Cela pourrait même retarder son arrivée sur le gazon floridien.

« Le café du matin d’aujourd’hui a vraiment fonctionné. Mon nouveau copain et moi faisons une bonne équipe. »

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour Boone, mais également pour la formation new-yorkaise.

Publicité

Le gérant entame sa quatrième saison dans l’uniforme rayé et il devra une fois de plus les amener en séries éliminatoires. Même qu’il devra trouver la solution afin d’atteindre la Série mondiale. Une absence prolongée aurait pu affecter l’équipe.

Espérons que son état de santé tienne le coup, lui qui avait subi une chirurgie à cœur ouvert en 2009, l’année du dernier championnat des Yankees.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 495