Aaron Boone entre d’urgence à l’hôpital

Le gérant des Yankees de New York, Aaron Boone, s’absentera de l’environnement des Yankees de New York pour aller à l’hôpital à Tampa.

Plus tard aujourd’hui, il va se faire poser un pacemaker.

Publicité
https://twitter.com/Yankees/status/1367191710078541828

Dans l’immédiat, on s’attend donc à le voir prendre du temps pour lui afin de se remettre sur pied.

Le gérant s’attend à manquer quelques jours (au mieux) avant de revenir dans le giron des Yankees. Cela veut probablement dire qu’il a été pris en charge à temps par les médecins.

Celui qui a été opéré à coeur ouvert en 2009 nous rappelle de prendre les problèmes de coeur au sérieux et de consulter au besoin.

Publicité

D’ici là, il se dit pleinement confiant envers son personnel en place pour continuer les activités du camp. On peut d’ailleurs s’attendre à voir l’entraîneur de banc Carlos Mendoza prendre la relève de manière intérimaire.

À Montréal, ce n’est pas sans nous rappeler les problèmes de coeur de Claude Julien. L’ancien entraîneur du Canadien avait subi un malaise cardiaque dans la bulle de Toronto, mais a été en mesure de revenir prendre son poste plus tard – avant de se faire montrer la porte.

On souhaite évidemment au skipper des Yankees de s’en sortir. Nous sommes avec lui.

10e manche Passion MLB
  • Extrait à écouter.
  • Quelle claque!
  • Triste nouvelle.
  • Vivement le premier match entre les deux équipes.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3556