Yadier Molina signe un contrat d’un an à Saint-Louis

Le secret le moins bien gardé de la MLB est officiel : Yadier Molina est de retour à Saint-Louis.

Selon les informations de Jon Heyman, le vétéran receveur sera de retour avec les Cardinals pour une 18e saison. Il gagnera neuf millions de dollars.

Publicité

Depuis le tout début, l’objectif de Molina était de revenir à Saint-Louis. Il a bien regardé ailleurs, mais il aurait fallu un gros accroc dans les négociations pour que le vétéran ne revienne pas.

Avec l’ajout de Nolan Arenado et le retour d’Adam Wainwright, la formation sera pleinement améliorée comparé à la saison 2020.

Publicité

D’ailleurs, il fait partie d’une grosse liste d’agents libres de renom qui sont de retour à la maison.

On ne sait pas si 2021 sera la dernière saison du vétéran. Il devait initialement prendre sa retraite suite à la saison 2020, mais la pandémie a changé ses plans et a créé un sentiment d’urgence chez lui.

Reste à voir comment il performera.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3422