Trevor Bauer : la grosse offre des Mets a une échéance

Le dossier Trevor Bauer est vraiment sur le point de se conclure. C’est peut-être même une question de minutes.

Présentement, les Mets sont les favoris dans le dossier et, à moins de voir les Dodgers effectuer une remontée spectaculaire, le lanceur signera à New York.

Publicité

Présentement, selon ce qui circule, le lanceur aurait une grosse offre sur la table des Mets. Elle lui permettrait de gagner – environ – 40 M$ en 2021, 40 M$ en 2022 et un peu moins en 2023.

Il y aurait aussi des options de sortie après les deux premières années, ce qui laisserait constamment planer la menace d’une autre période d’autonomie pour le lanceur.

Publicité

La colle? Il doit accepter cette offre dans les prochaines minutes, soit d’ici midi.

En mettant de la pression à Bauer pour accepter ce qu’il veut (beaucoup d’argent à court terme afin de gagner plus d’argent que Gerrit Cole et la chance de redevenir agent libre dans son prime), les Mets forcent le gars à se décider rapidement et à oublier les Dodgers.

Acceptera-t-il? Ça reste à voir. Les prochaines minutes seront cruciales.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4333