Trevor Bauer : ça se joue entre les Mets et les Dodgers

À l’approche des camps, il est clair que Trevor Bauer doit se trouver une organisation assez rapidement. Après tout, vaut mieux signer pour être là dès le début du camp – surtout pour un lanceur.

Il semblerait donc que le dossier en soit à ses derniers milles. Selon ce qui circule, les Mets et lui en seraient à l’étape de négocier beaucoup plus sérieusement.

Publicité

Selon Jon Heyman, il faut même s’attendre à ce que le dossier prenne un gros pas vers l’avant au cours des 24 prochaines heures.

Depuis le début, les Mets sont parmi les favoris au dossier. S’ils sont prêts à mettre l’argent sur la table, il pourrait/devrait signer là-bas.

Mais est-ce qu’ils sont seuls dans le dossier? Pas encore, non. Il reste encore une équipe : les Dodgers.

Dans les faits, les chances des Dodgers sont minces. À L.A. présentement, la stratégie est de lui offrir une offre à moyen terme.

Est-ce que cela lui plaira? Seul lui le sait.

Publicité

C’est clairement la stratégie typique utilisée par les Dodgers, qui l’ont aussi fait dans le cas de Bryce Harper et de Zack Greinke.

Et pour ceux qui en doutent, voici ce que son agente a tweeté dans les dernières heures.

Si vous voulez mon avis, sachez qu’elle ne peut pas parler d’autre chose. Tout le monde attend la décision de son gros client.

Est-ce qu’il pourrait signer dès ce soir? Demain? Ça reste à voir.

Mais attendez-vous à ce qu’il soit un membre des Mets sous peu.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407