Tout le monde veut la démission du président des Mariners

Je me demande jusqu’à quel point des gars comme Ken Giles et James Paxton se demandent pourquoi ils ont signé à Seattle au cours des dernières semaines. Après tout, outre le fait que l’équipe n’est pas dominante, la controverse qui frappe les Mariners présentement est importante.

Quelle controverse? En gros, le président Kevin Mather s’est mis à insulter tout le monde. Il a critiqué son meilleur espoir (Jarred Kelenic) pour avoir refusé de signer un contrat à long terme. Il a affirmé que les joueurs qui avaient besoin d’un traducteur étaient « paresseux » et qu’ils ajoutaient de l’argent sur le payroll en raison du fait qu’un traducteur devenait nécessaire. Il a confirmé que Kyle Seager allait quitter dans un an. Etc..

Publicité

Et depuis hier, tout le monde est en furie.

Oui, Mather a ressenti le besoin de publier un communiqué. Ceci dit, on s’entend pour dire qu’on parle ici d’une job de PR plus que des excuses sincères.

Une simple recherche sur Twitter nous permet de nous rendre compte que personne ne veut le garder au sein de l’organisation. Les amateurs sont en furie, les joueurs aussi.

Ce tweet est repris par bien des amateurs depuis hier. Il est collé un peu partout, dont sous les publications des Mariners.

Publicité

Même Ken Rosenthal veut voir le président partir.

Dans un texte publié sur l’histoire Mather, Rosenthal rappelle qu’il y a aussi eu des accusations de comportements inappropriés au lieu de travail et que quelques femmes s’étaient levées contre lui.

Quand on combine le tout, on se rend compte que ça commence à faire beaucoup trop. Chaque événement isolé mérite de voir le président se voir retirer de ses fonctions. Imaginez la somme de toutes les controverses.

Ça devrait être une question de temps, j’imagine.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Trent Thornton prend du mieux.
  • Brad Brach à KC.
  • Pauvre gars.
  • Zion prend ses aises.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402