Tim Tebow annonce sa retraite du baseball

Le joueur des Mets de New York et ancien quart arrière dans la NFL Tim Tebow a décidé d’accrocher ses crampons après trois saisons professionnelles dans les mineures.

C’est ce qu’il a confirmé sur son compte Twitter ce soir.

Publicité

Ancien quart arrière dans la NFL, Tim Tebow a signé un contrat professionnel dans la MLB avec les Mets de New York, mais n’a pas joué un match de saison régulière avec le grand club. Malgré ses difficultés à se tailler un poste avec les Mets, Tebow a joué trois saisons professionnelles et a maintenu une moyenne au bâton de .223. Il a frappé 18 circuits et a produit 107 points en 287 rencontres.

Il ne l’a donc pas eu facile dans sa carrière au baseball, mais il est en paix avec cette décision.

Publicité

Je tiens à remercier les Mets, M. Alderson, les fans et tous mes coéquipiers pour la chance de faire partie d’une si grande organisation. J’ai adoré chaque minute du voyage, mais en ce moment, je me sens appelé dans d’autres directions. Je ne veux jamais être partiellement impliqué dans quoi que ce soit. Je veux toujours être à 100 % dans ce que je choisis. Je vous remercie encore pour le soutien de tous à ce formidable voyage dans le baseball majeur et je chérirai toujours le temps que j’ai passé en tant que membre des Mets. #LGM.

Tim Tebow

Certains fans seront déçus de ne pas voir Tebow jouer un match dans la grande ligue, mais comme il l’a mentionné, il veut s’investir à 100 % dans ce qu’il fait et clairement le baseball n’est plus sa priorité numéro un.

D’ailleurs, il y a quelques mois, Tebow a mentionné qu’il ne fermait pas la porte à une éventuelle retraite.

L’équipe de Passion MLB lui souhaite la meilleure des continuités.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Rays se sont entendus avec Rich Hill et Oliver Drake.
  • La date du début de saison des ligues mineures a été dévoilée.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 134