Sergio Romo et Yusmeiro Petit signent à Oakland

Les A’s d’Oakland n’évoluent pas dans une division inaccessible pour eux. Avec les Mariners et les Rangers qui ne seront pas dans le coup, ils ont ce qu’il faut pour battre les Astros et les Angels.

Et ça, ils le savent. Ils viennent de se donner les moyens de leurs ambitions encore plus en signant deux releveurs.

Publicité

Premièrement, Sergio Romo débarque en Californie. Le lanceur de relève gagnera 2.25 M$.

Romo est un habitué de la région, lui qui a longtemps lancé pour les Giants de San Francisco. Il apportera une présence de vétéran à un club qui a perdu son homme de confiance (Liam Hendriks) au cours de la saison morte.

Il peut sauvegarder des matchs, même si ce n’est plus sa mission #1.

Mais ce n’est pas tout. Yusmeiro Petit, qui lançait à Oakland depuis 2018, est de retour avec l’équipe. Le releveur gagnera 2.55 M$.

Publicité

Il connait bien Romo pour avoir lancé avec lui à San Francisco.

Petit a connu une belle saison 2020, ce qui assure aux A’s de conserver un élément efficace de leur saison 2020.

Mais les A’s n’avaient pas l’exclusivité des signatures, hier soir. Après tout, Keone Kela a aussi trouvé preneur en Californie. Pour sa part, il a signé à San Diego.

Il gagnera quant à lui trois millions de dollars.

Après avoir signé Mark Melancon plus tôt la semaine dernière, voilà que les Padres ajoutent de la profondeur via un gars qui n’a pas connu une saison 2020 à tout casser, mais qui n’aura pas la pression d’être l’un des seuls bons releveurs – comme à Pittsburgh en 2020.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Austin Barnes évite l’arbitrage.
  • Jared Hughes à la retraite.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407