Sean Doolittle signera à Cincinnati

Les Reds sont sur le point de s’entendre avec le releveur Sean Doolittle, selon les infirmations rapportées par les journalistes de The Athletic.

Rien n’est encore officiel.

Publicité

Le releveur a passé les dernières années à Washington à titre de closer de la formation. Il a joué un rôle important au sein de l’enclos des Nationals au cours des dernières années.

Son but à lui, c’était d’ailleurs de le voir demeurer à Washington. Ce n’est visiblement pas arrivé – et c’était un brin prévisible depuis que Brad Hand est débarqué en ville.

Publicité

Est-ce que le Doo a été trop gourmand? L’histoire ne le dit pas.

À Cincinnati, la formation a laissé partir quelques joueurs, dont les releveurs Archie Bradley et Raisel Iglesias, tous deux capables de mettre fin aux matchs. L’acquisition du Doo est donc logique.

Reste à voir s’il pourra s’épanouir là-bas.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3405