Salvador Perez n’a pas commencé à négocier avec les Royals

Les gros receveurs du circuit sont tous sous contrat présentement – si on prend pour acquis que Yadier Molina reviendra bel et bien avec les Cardinals, tel que prévu. Avec les J.T. Realmuto, Yasmani Grandal, James McCann et autres sous contrat, il vaut se tourner vers Salvador Perez pour le prochain homme masqué qui aura un beau contrat.

Après tout, malgré une saison 2019 manquée en raison d’une opération de type Tommy John, Salvador Perez est revenu avec une grosse saison en 2020. Il a très bien performé et la petite formation des Royals ne peut pas se permettre de le perdre.

Publicité

Ce qui tombe bien, c’est que le receveur des Royals a le logo de la formation tatoué sur le coeur. Il n’a pas l’intention de quitter Kansas City, et ce, même s’il deviendra joueur autonome dans un an.

Le problème, c’est que les négociations n’ont pas débuté encore. Il n’y a rien qui presse encore, mais les Royals ne peuvent pas se permettre de le perdre.

Publicité

On ose croire, dans les circonstances, que Kansas City commencera sous peu à négocier. Après tout, si l’équipe n’avait pas l’intention de le prolonger, son nom aurait circulé dans les rumeurs de transaction.

Âgé de 31 ans quand il sera autonome, pourra-t-il aller chercher un gros contrat? Ça reste à voir.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Hyun-Jin Ryu quittera vers les États-Unis cette semaine.
https://twitter.com/Jeeho_1/status/1356196689300783108
  • Un naturel.
  • Michael Hill engagé par la MLB.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402