Ryan Braun n’est pas intéressé à poursuivre sa carrière pour le moment

Les Brewers de Milwaukee auront peut-être un nouveau visage au moment où les camps printaniers se mettront en branle.

C’est que Ryan Braun est joueur autonome depuis que son option de contrat de 2021 a été refusée par l’équipe après la fin de la dernière saison, et selon Adam McCalvy, le voltigeur n’est pas intéressé à poursuivre sa carrière.

Publicité

Pas pour le moment, du moins.

« Je continue à travailler et à rester en forme, mais je ne suis pas actuellement intéressé à jouer. Je profite de ma famille et je me concentre sur d’autres intérêts pour l’instant, mais j’apprécie l’intérêt que j’ai reçu et je continuerai de rester régulièrement en contact avec les Brewers. »

Nul besoin de rappeler que Braun a été suspendu en 2013 pour avoir utilisé des suppléments améliorant la performance au cours d’une ou des saisons précédentes. Ce dernier s’est excusé et est revenu au jeu en 2014 afin de prouver à la terre entière qu’il pouvait exceller.

Publicité

Ce dossier sera à suivre, puisque Braun n’a jamais l’habitude d’être bien actif durant le camp d’entraînement, surtout dans les débuts. Il pourrait changer d’idée vers la fin du mois de mars, ou même une fois la saison débutée.

Les Brewers voudront certainement retenir Braun, au bon prix, car ils peuvent aspirer à terminer au premier rang d’une division assez faible, si on exclut les Cardinals de Saint-Louis.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 455