Robinson Chirinos signe avec les Yankees

Les Yankees de New York ne sont sans doute pas satisfaits de leur duo de receveurs. Sont-ils confortables à l’idée d’avoir Gary Sanchez et Kyle Higashioka derrière le marbre et au bâton en tout temps? Je ne sais pas.

Une chose est certaine : la formation sentait qu’elle avait besoin de renforts. C’est la raison pour laquelle, comme l’a rapporté Ken Rosenthal, Chirinos a signé un contrat des mineures.

Publicité

Il pourra donc être envoyé dans le AAA et être utilisé en cas d’urgence, notamment s’il y a des blessures.

La signature est intrigante puisque le receveur a déjà travaillé avec Gerrit Cole par le passé. Il était le receveur de Cole à Houston en 2019 avant l’arrivée de Martin Maldonado, soit l’année où il a terminé deuxième dans la course au Cy Young.

On sait que Gary Sanchez ne travaillait plus avec Cole en fin d’année. Est-ce qu’il vient de tomber troisième pour avoir la chance de travailler avec le lanceur #1?

Publicité

Possiblement, oui.

Mais d’ici là, Chirinos commencera en bas. Ceci dit, Sanchez devra être sur ses gardes.

Chirinos est la deuxième acquisition des Yankees en peu de temps, eux qui ont aussi ajouté Justin Wilson à leur alignement.

Il ne reste qu’à signer Brett Gardner, right?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407