Quelle direction prendront les Mets?

Maintenant que Trevor Bauer s’est entendu avec les Dodgers de Los Angeles, que feront les Mets de New York, qui étaient aussi dans la course pour obtenir le lanceur droitier?

Il faut dire que la surprise était quand même de taille. Plusieurs experts voyaient Bauer avec les Mets, mais c’est Jon Heyman de MLB Network qui a finalement confirmé la nouvelle de l’arrivée du flamboyant lanceur dans l’état doré.

Publicité

Dans la Grosse Pomme, l’analyste Andy Martino explique que les Mets étaient à la recherche d’un contrat à court terme avec des options de sorties pour mettre la main sur Bauer.

Bauer aura finalement opter pour jouer à la maison, lui qui est originaire de North Hollywood.

Publicité

Comme nous l’expliquait plus tôt mon collègue Charles-Alexis Brisebois, les Dodgers ont décidé de miser sur le court terme. Il gagnera 102 millions de dollars sur trois ans.

Maintenant aux dires de Martino, les Mets ont davantage de latitude pour signer des joueurs comme Jackie Bradley Jr., un releveur ou un autre lanceur partant. Il semble permis de croire que les Mets n’ont pas mis tous leurs oeufs dans le même panier, ce qui pourrait ultimement leur servir.

Malgré tout, les Mets pourront compter sur Jacob deGrom dans leur rotation, ce qui n’est certainement pas négligeable. Il devra concentrer ses efforts pour permettre aux siens de l’emporter à court terme, alors que plusieurs joueurs sont à l’aube d’une renégociation de contrat comme Michael Conforto et Francisco Lindor, pour ne nommer que ceux-là.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Pas d’intronisé en 2021.
  • Bonne fête Hank! On s’ennuie.
  • La COVID-19 inquiète.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 257