Nolan Arenado sent qu’il se plaira avec les Cardinals

Fraîchement débarqué à Saint-Louis depuis quelques semaines, Nolan Arenado sent qu’il se plaira avec sa nouvelle formation.

Et ce, même si le contrat du joueur étoile contient deux clauses de sortie, dont une à la fin de la prochaine saison.

Publicité

De l’aveu même du principal intéressé, il serait surprenant de le voir utiliser cette clause.

« Les chances que je reste à Saint-Louis sont très très hautes. Je ne suis pas venu ici pour partir après une saison. Je veux rester un membre des Cardinals jusqu’à la fin, c’est l’objectif », a-t-il lancé sur les ondes du podcast Starting 9 de Jared Carrabis et Dallas Braden.

Publicité

Arenado avait signé une extension de contrat de huit ans et 260 M$ avec les Rockies du Colorado avant le début de la saison 2019. La relation entre les deux clans a toutefois dérapé. Colorado a reçu cinq joueurs et ont donné 51 M$ pour le joueur de troisième but de la Californie.

En laissant tomber sa clause de non-échange pour faciliter la transaction, les Cardinals ont donné une autre clause après la saison 2022. Il a aussi obtenu une prolongation d’une saison, 15 M$ qui amène son contrat jusqu’en 2027.

L’athlète de 29 ans a remporté huit Gants dorés, en plus d’être présent sur cinq équipes d’étoiles depuis le début de sa carrière.

Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 257