Nelson Cruz de retour chez les Twins

Le dossier Nelson Cruz n’est pas facile à gérer pour les Twins du Minnesota. Après tout, même si ce dernier a toujours voulu revenir au Minnesota, la possible présence du frappeur de choix dans la Nationale lui ouvrait des portes qu’il ne voulait pas se fermer.

C’est ce qui explique pourquoi, hier encore, le nom de Marcell Ozuna circulait chez les Twins.

Publicité

Mais le dossier s’est réglé hier soir. Les Twins du Minnesota et le frappeur de choix se sont entendus sur les termes d’un contrat d’une saison, évalué à 13 millions de dollars.

Jeff Passan a rapporté la nouvelle.

Est-ce que cela veut dire que le frappeur de choix ne reviendra pas dans la Nationale en 2021? Possiblement, oui. Mais ça peut aussi vouloir dire qu’il s’est tanné et qu’il a signé.

Les Twins mettent donc la main sur une grosse pièce du puzzle offensif de l’équipe. On parle sans doute de la signature la plus importante de l’organisation cet hiver.

Publicité

Est-ce que cela limite encore plus les options d’Edwin Encarnacion? Clairement, oui.

D’ailleurs, les Twins n’auraient pas terminé leur magasinage. Ils seraient sur le dossier Alex Colome, question de donner un peu de vie à leur enclos.

Cruz, dont le cousin est proche de Colome, pourrait aider à cet effet.

Les partisans des Twins peuvent donc respirer. Si leurs joueurs demeurent en santé (je pense notamment à Josh Donaldson), l’attaque des Twins sera redoutable.

Vivement les duels contre les White Sox…

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Qui voudra signer Yasiel Puig?
  • C’est sans sa famille qu’Hyun-Jin Ryu prend le chemin de Dunedin.
  • La transaction Alex Cobb est officielle. À quand un VRAI partant à L.A.?
  • Wade LeBlanc à Baltimore.
  • Belle histoire.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407